Conseils,

Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

La clôture est le cœur de métier d’origine de Horse Stop. Le nom de la société vient d’ailleurs de cette fonction de base de la clôture qui est d’arrêter chevaux. Nous tenons donc à la fois une veille permanente sur les innovations du marché de la clôture et développons chez nous de nouvelles solutions qui proviennent le plus souvent de notre expérience de terrain et d’améliorations apportées ça ou la sur un projet. Pour 2018, les innovations clôture concernent aussi bien le bois que, les éléments ou la composition générale de la clôture. Comme la clôture aussi entre dans l’ère numérique, la clôture connectée entre aussi au catalogue Horse Stop 2018

 

Traitement Classe IV SP

La première nouveauté de 2018 concerne le traitement du bois. Si nous utilisons toujours le traitement autoclave classe IV avec la certification CTB-B+ qui a fait la renommée des clôture Horse Stop, nous ajoutons un traitement plus en profondeur pour les clôtures soumises aux conditions les plus difficiles. Ce traitement encore plus poussé est celui qui a été mis au point pour les nouveaux poteaux EDF et les nouvelles traverses SNCF pour arrêter le recours à la créosote qui est cancérigène dont l’impact sur l’environnement est très délétère. Le traitement SP, c’est la solution ultra robuste pour les clôture difficiles.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

Connecteurs de clôture

Parce que certaines clôtures doivent être particulièrement soignées, nous ajoutons des connecteurs métalliques qui permettent de créer des appuis plats et plus robustes pour les clôtures sur poteaux ronds. L’esthétique s’en trouve également améliorée puisque le vissage se fait dès lors par l’arrière des lices et disparait du côté arrondi des lices.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

 

La clôture sur mesure

Notre gamme de clôture compte un certain nombre de type de poteaux de forme et de hauteurs variées ainsi que des lices de forme et de longueur différentes. Désormais, vous pouvez non seulement composer la lice de votre choix à partir de ces éléments mais aussi nous proposer une lice de profil nouveau et original. En collaboration avec notre bureau d’étude, nous serons en mesure de répondre à votre attente singulière.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

 

Produits de traitement du bois

En 2018, nous vous proposons une gamme complète de produits de traitement du bois. Elle se compose de :

  • Produit de traitement de coupe pour conserver les qualités de resistance du bois traité autoclave y compris lorsque celui-ci à subi une coupe après traitement.
  • Dégriseur. Il vous permet de retrouver la couleur d’origine du bois même après plusieurs années sous les UV
  • Ce produit permet de fixer le coloris du bois pour prévenir le grisonnement qui résulte naturellement de l’impact des UV sur le bois.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

Barrière Cabourg

Les barrières galvanisée traditionnelles comportent des barreaudages horizontaux avec peu d’espace. Si cela ne pose pas de souci pour une utilisation en barrière de champ classique, le risque augmente lorsque la barrière vient clore un paddock ou une stabulation. C’est pourquoi nous avons ajouté à la gamme une barrière grillagée qui prévient tout risque d’embarrure et améliore considérablement la sécurité. Pour s’adapter à toutes les configurations, elle est disponible en 1.5, 3, 4 et 5 m.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

Clôture connectée

Pour cesser de se tracasser avec sa clôture électrique et savoir en permanence si elle fonctionne efficacement jusqu’au bout des parcelles, Vigifence est le dispositif de surveillance de clôture adéquat. Il allie la rusticité pour être toujours connecté et résistant aux conditions météo avec la technologie et vous tient informé sur votre smartphone en direct si un incident se produit sur la clôture et régulièrement pour vous dire que tout va bien.

Logo-SP Les nouveautés clôture Horse Stop 2018

 

Plus que jamais en 2018 concentrez-vous sur votre passion et oubliez vos clôtures ; Horse Stop veille.

En lien

0aucun commentaire

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un Commentaire